Nouveauté

Ciseaux Non-Stick pour caoutchouc EPDM

Ciseaux Non-Stick

Les ciseaux Non-Stick ultrarésistants associent des lames particulièrement tranchantes à une pellicule anti-adhésive durable. Les ciseaux Non-Stick d’I.R.S-Btech permettent de découper sans difficulté le bitume ou des membranes auto-adhésives, mais aussi le caoutchouc EPDM. Grâce à la technologie Non-Stick, les résidus de colle ou de bitume n’adhèrent pas aux lames. Les poignées ergonomiques sont recouvertes d’une couche antidérapante douce.

I.R.S-Btech est le gagnant fière du Trends Gazelles 2016

Les “Trends Gazelles“ sont les entreprises qui font figure de symbole en matière d’entrepreneuriat compétitif. Il s’agit d’entreprises à forte croissance qui stimulent la compétitivité de la région et influencent positivement l’environnement des entreprises.

Les « Gazelles » font partie intégrante du paysage économique et concernent les entreprises à croissance rapide. L'image d'entreprises solides et compétitives qu'elles incarnent leur permet de figurer dans le classement des Trends Gazelles 2016. Les entreprises seront choisies dans chacune des 3 catégories suivantes : entreprises petites,  moyennes ou grandes entreprises. I.R.S-Btech est le gagnant fière du Trends Gazelles 2016, région d'Anvers, dans la catégorie ‘grandes entreprises’.

Aquafon: un nouveau filtre actif sur résine combi

L'eau du robinet est cher, les eaux souterraines sont rares. Entreprises et les particuliers sont encouragés à chercher des alternatives écologiques à l'augmentation la consommation d'eau. Il est donc avantageux d'utiliser l'eau de pluie libre.

Pour assurer la filtration de l'eau de pluie, I.R.S-Btech propose un nouveau filtre actif sur résine combiAQUAFON constitue d’une combinaison d'un filtre à charbon avec un filtre à particules.

Pour plus d'informations, contactez votre distributeur I.R.S-Btech.

Frederik Van Lierde remporte l’Ironman Hawai 2013

Frederik Van Lierde remporte l’Ironman Hawai 2013

Frederik Van Lierde a parfaitement concrétisé son rôle de favori dans le cadre de l’Ironman Hawaï 2013.

Van Lierde était quatrième après les épreuves de natation et de cyclisme, mais il s’est montré invincible dans le marathon clôturant l’épreuve. Van Lierde était dans un grand jour. Il a couru vers la victoire du plus prestigieux triathlon du monde.